Foire aux questions

Mon bon cadeau est valable 1 an (365 jours) après la date d’achat, sauf exception mentionnée dans le bon. Pour référence, la date limite de validité est inscrite sur mon bon.

Oui, un e-mail de rappel est envoyé automatiquement 30 jours avant la date limite de validité, à l’adresse du bénéficiaire du bon cadeau, ou sur l’adresse de l’acheteur du bon cadeau le cas échéant.

L’envoi numérique permet d’envoyer directement un coffret par voie numérique grâce à un e-mail. C’est une réservation « écologique » puisque aucun document papier n’est envoyé, de plus vous pouvez en cas de cadeau de dernière minute avoir la garantie que celui-ci est livré par voie électronique le jour même.

L’acheteur du bon cadeau recevra un e-mail comportant le récapitulatif de sa commande ainsi qu’un lien pour télécharger le bon cadeau et l’imprimer en Format PDF. Le bon cadeau comporte les informations personnalisées que l’acheteur à renseigné, entre autres votre message personnel.

Le paiement sur notre site est effectué par la solution de paiement en ligne d’Ogone-Ingenico. A aucun moment votre numéro de carte ne sera communiqué à notre établissement. La transmission de vos informations de paiement est cryptée et sécurisée grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) qui est la norme la plus sûre à ce jour, et utilisée par la quasi-totalité des sites de e-commerce. Vos données de paiement ne circulent jamais en clair sur Internet. Nous ne stockons aucune donnée bancaire.
Vous pouvez donc payer en ligne en toute sécurité.

L’acheteur du bon cadeau reçoit une copie de sa commande par e-mail. S’il a créé un compte sur le site de bons cadeaux de Cheval Blanc Paris, il peut également à tout moment y consulter le suivi de sa commande à l’aide de son login et de son mot de passe.

A réception de votre commande, les Ambassadeurs de Cheval Blanc Paris se chargent de préparer votre coffret cadeau, dans les ateliers de la Maison.

Si vous avez choisi une expédition, votre coffret est ensuite confié à notre partenaire logistique afin d’être envoyé à l’adresse que vous avez choisie.

Oui, nous confions les coffrets cadeaux à notre partenaire logistique pour assurer leur envoi en France et partout dans le monde, au tarif mentionné sur la page « Mode de livraison » lorsque vous finalisez votre achat.

Pour les commandes en France métropolitaine, une fois votre commande effectuée et votre paiement validé, le colis est expédié par notre partenaire logistique, un transporteur de réputation nationale. Le délai d’acheminement garanti par La Poste est de 24 à 72 heures ouvrées hors samedis et jours fériés.
Un e-mail vous sera envoyé lors de l’expédition du bon cadeau comportant un numéro de tracking permettant de suivre le colis.

Vous êtes invités à vous présenter à la Conciergerie de Cheval Blanc Paris à votre convenance pour retirer le coffret cadeau qui aura été préparé pour vous, dans un délai de 24 heures après votre achat. Nos Ambassadeurs d’accueil vous attendent,

Cheval Blanc Paris se situe au 8 quai du Louvre, à Paris (1er arrondissement).

Pour retirer un coffret « Bien-Être », vous serez redirigés au Dior Spa Cheval Blanc, situé au niveau -1 de la Maison.

Oui, nos Ambassadeurs d’accueil sont en mesure de réaliser la vente de bons cadeaux directement sur place, notamment à la Conciergerie, dans les restaurants et au Dior Spa Cheval Blanc.

Oui, il est obligatoire de réserver votre expérience à l’avance auprès de nos Ambassadeurs avant de vous présenter à Cheval Blanc Paris ; ceci afin de vous assurer une disponibilité ainsi qu’une expérience dans les meilleures conditions.

Pour réserver, veuillez contacter nos Ambassadeurs en appelant au +33 1 40 28 00 00 ou en écrivant par e-mail à info.paris@chevalblanc.com .

Sans réservation, l’accès à l’expérience de votre bon cadeau peut vous être décliné, faute de disponibilité.

Vous êtes invités à vous présenter dans le salon d’entrée de Cheval Blanc Paris à l’heure de votre réservation, nos Ambassadeurs d’accueil se feront un plaisir de vous rediriger vers le lieu de votre réservation (restaurants, Dior Spa Cheval Blanc ou autre).

Votre bon – en version digitale ou papier - et votre pièce d’identité vous seront demandés à l’accueil du restaurant, du Spa ou à la Réception de Cheval Blanc Paris afin de vérifier la validité et vous donner accès à l’expérience offerte.

Oui, nous accueillons avec plaisir vos invités – la réservation reste obligatoire pour l’ensemble des participants afin de vous assurer une disponibilité et ainsi qu’une expérience dans les meilleures conditions.

Lors de votre expérience partagée avec vos invités, votre bon cadeau sera consommé, puis vos invités devront régler leurs consommations directement avec le mode de paiement de leur choix, à l’issue de la visite.

Il est à noter que la Maison n’accepte pas le règlement par chèque.

Oui, dans ce cas votre bon cadeau sera consommé puis vous serez invité à régler le solde de vos consommations avec le mode de paiement de votre choix, à l’issue de votre visite.

Il est à noter que la Maison n’accepte pas le règlement par chèque.

Non, les bons et chèques cadeaux ne sont pas sécables et correspondent à des expériences non divisibles qui sont consommées en une seule visite.

Cheval Blanc Paris accueille votre animal de compagnie dans les chambres et suites si son poids est inférieur à 12kg, et si vous le maîtrisez parfaitement.

Pour le confort de tous, les animaux (à l’exception des chiens guide) sont autorisés uniquement aux restaurants le Tout Paris et les Flâneurs. Ils ne sont pas autorisés dans l’espace bien-être comprenant la piscine, le sauna, hammam, les vestiaires et l’espace sportif, ni dans les restaurants Plénitude et Langosteria.